Retour
XS
SM
MD
LG
XL

#TuMeritesUnOpticien

Pourquoi et dans quelles circonstances consulter un opticien d’ordonnances? Les raisons sont nombreuses et vous aurez l’occasion d’en découvrir quelques-unes entre le 10 février et le 10 mars 2020.

En effet, la campagne publicitaire de l’Ordre des opticiens d’ordonnances du Québec bat son plein et c’est tant mieux parce qu’elle vous permettra de voir la différence que ce professionnel peut faire dans notre quotidien !

Un clin d’œil humoristique pour découvrir le rôle de l’opticien

La campagne suggère des situations humoristiques qui mettent de l’avant l’importance du travail de l’opticien. Durant 4 semaines, vous pourrez constater qu’il y a au moins 4 bonnes raisons de faire appel à un opticien d’ordonnances :

  • Pour les conseils
  • Pour les ajustements
  • Pour le confort
  • Pour le style

Avec plus de 2200 opticiens au Québec, il y en a sûrement un près de chez vous !

Un opticien est un professionnel qui vous proposera la solution à votre problématique visuelle en fonction de votre ordonnance, votre âge, votre mode de vie et l’esthétique recherchée. Il saura aussi vous guider vers les choix les mieux adaptés à votre morphologie, vos besoins, votre style de vie et surtout, à votre ordonnance. Il est également en mesure de prévenir les effets négatifs résultant d’un ajustement imprécis ou inadéquat. Bref, il détient les compétences pour vous aider !

Suivez nous sur LinkedIn et Instagram pour rester informé et découvrir les nombreux avantages de consulter un opticien d’ordonnances !

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram