Campagne publicitaire 2020
C’est aujourd’hui – 10 février 2020 – que l’Ordre lance la toute première campagne publicitaire qui vise à informer les consommateurs du rôle de l’opticien d’ordonnances.
Il va sans dire que nous comptons sur votre généreuse complicité pour mettre en lumière les nombreux avantages de consulter un opticien!
Voici comment faire rayonner votre rôle de professionnel!
1. Téléchargez le kit de diffusion (ci-dessous)
Vous avez accès à une série de 4 images humoristiques et grand public. Toutes les images sont préformatées pour Instagram, Facebook et LinkedIn.
2. Partagez, aimez et commentez à volonté sur Facebook, Instagram et LinkedIn
Le hastag de la campagne est #TuMeritesUnOpticien
3. Imprimez les affiches officielles
Téléchargez les versions PDF des affiches officielles à imprimer pour votre commerce ou autres endroits.
4. Suivez l’Ordre sur les médias sociaux
Votre kit de diffusion
Facebook (940 x 788)
Instagram (1024 x 1024)
LinkedIn (1200 x 628)
Bandeaux horizontaux
Affiches officielles #TuMeritesUnOpticien
À propos de la campagne
Sur un ton humoristique, la campagne suggère des situations qui mettent de l’avant des lunettes mal ajustées, afin de souligner l’importance du travail de l’opticien pour ceux et celles qui portent des lunettes.
Quatre affiches extérieures seront visibles sur le territoire des villes de Québec et Montréal entre le 10 février et le 10 mars. La même série sera également déclinée dans le cadre de publications sur les médias sociaux.
Un très grand merci!
Nous en profitons pour vous remercier à l’avance pour votre implication dans la promotion de cette première campagne.