Retour
XS
SM
MD
LG
XL

Avis de nomination

Yann Fournier nommé au CA

Faisant suite à la démission de M. Carl Beaulieu et à l’issue de l’appel de candidatures, nous avons le plaisir de vous annoncer que le 13 septembre dernier, le Conseil d’administration a procédé à la nomination de M. Yann Fournier à titre d’administrateur de la région Est. Ce dernier poursuivra le mandat de M. Carl Beaulieu qui prendra fin en juin 2023.

Amoureux du métier d’opticien, M. Fournier a immigré au Québec en 2014. La vue est un sens primordial et il considère que son rôle en tant que professionnel est d’aider les gens à en prendre soin. Si le travail est aussi lié au commerce, il n’en reste pas moins médical et prioritaire.

Attaché à la formation, à la connaissance, M. Fournier se tient informé des nouveautés et prend plaisir à discuter avec ses pairs pour enrichir ses compétences.

La formation de la nouvelle génération est également un sujet qui lui tient à cœur. Ayant eu la chance de bénéficier de l’apprentissage d’un maître de stage il y a 21 ans, il est important pour lui de transmettre ce qu’il sait.