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Assemblée générale annuelle (AGA) 2022

Avis de convocation

Montréal, le 27 septembre 2022

L’assemblée générale annuelle 2022 de l’Ordre des opticiens d’ordonnances du Québec sera tenue en mode virtuel, le dimanche 30 octobre 2022, de 9 h 00 à 12 h 00 (connexion dès 8h30).

Les membres pourront voter à distance et poser leurs questions sur la plateforme réservée aux membres à partir de leur ordinateur, de leur tablette électronique ou de leur téléphone mobile.

Ordre du jour  :
  1. Ouverture de l’assemblée
  2. Présentation des règles de déroulement de l’assemblée
  3. Lecture de l’avis de convocation et adoption de l’ordre du jour
  4. Présentation des membres du Conseil d’administration 2022-2023
  5. Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle 2021
  6. Rapport de la présidente du Conseil d’administration
  7. Remise du Prix CIQ
  8. Remise des bourses de la Fondation vision d’Avenir
  9. États financiers de l’exercice clos le 31 mars 2022
  10. Rapport de la secrétaire de l’Ordre: consultation sur la cotisation annuelle 2023-2024 et budget
  11. Consultation de l’assistance sur la cotisation annuelle 2023-2024
  12. Adoption de la rémunération des administrateurs élus
            a. Adoption de la rémunération de la présidence
            b. Adoption de la rémunération des administrateurs élus, à l’exception de la présidence
  13. Nomination de l’auditeur indépendant
  14. Questions des membres reçues avant l’Assemblée générale
  15. Levée de l’assemblée

La secrétaire et directrice générale de l’Ordre,

Karine Blais, CPA

Inscription à l’AGA

Pour participer à l’Assemblée générale annuelle, vous devrez vous y inscrire en cliquant sur le lien suivant :

Je m’inscris

Étape 1 :  Notez que vous devrez préalablement obtenir un code d’accès en indiquant l’adresse courriel qui est à votre dossier membre dans la case « Courriel » qui se trouve sous le titre « Requête d’accès ».

Étape 2 :  Après avoir reçu votre code d’accès par courriel, vous pourrez vous connecter à l’Assemblée sous le titre « Connectez-vous avec votre code d’accès ».

Étape 3 :  Il ne vous restera qu’à vous brancher 30 minutes avant le début de l’Assemblée générale en cliquant sur le lien pour se brancher à la webdiffusion qui vous aura été transmis à même le courriel intitulé « Votre mot de passe pour l’Assemblée générale annuelle 2022 ».

Veuillez prendre note que pour être officiellement inscrit à cette assemblée, vous devez avoir fait une requête pour un code d’accès ET l’avoir obtenu. Une fois le code reçu entré dans la fenêtre d’inscription, vous serez connecté.

Procès-verbal de l’AGA 2021

Vous trouverez ci-dessous le projet du procès-verbal de l’Assemblée générale annuelle 2021 qui devra être adopté à l’Assemblée générale.

Consultez le projet de procès-verbal

Consultation des membres

En vertu de l’article 103.1 du Code des professions, au moins 30 jours avant l’assemblée générale annuelle, le secrétaire de l’Ordre doit communiquer à tous les membres de l’Ordre, pour commentaires, l’information au sujet du montant de la cotisation annuelle. L’information est accompagnée du projet de résolution modifiant ce montant, le cas échéant, des prévisions budgétaires pour l’année financière visée par la cotisation, incluant la rémunération des administrateurs élus, et d’un projet de rapport annuel.

Consultez le document de consultation

Nous vous rappelons que vous devez nous faire part de vos commentaires, le cas échéant, avant le 28 octobre 2022 à secretaire@opticien.qc.ca.

Rapport annuel 2021-2022
Consultez le rapport annuel 2021-2022
Plan stratégique 2022-2025
Consultez le plan stratégique 2022-2025

Projets de résolutions

Rémunération de la présidence
Rémunération des administrateurs élus
Nomination de l’auditeur indépendant pour l’exercice financier 2023-2024

OODQ, Ordre des opticiens d’ordonnances du Québec

606, rue Cathcart
Bureau 600
Montréal, QC H3B 1K9
  • T. 514 288-7542
  • T. 1 800 563-6345
  • F. Veuillez nous contacter ou utiliser l'onglet ''Nous joindre'' visible dans le coin supérieur gauche, en haut de la page, en vous assurant d'adresser votre demande au bon département parmi le choix d'adresses-courriels destinataires que vous y trouverez. Merci.

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