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Appel de candidatures : Comité d’enquête à l’éthique et à la déontologie

L’Ordre est à la recherche d’un membre pour siéger au sein du Comité d’enquête à l’éthique et à la déontologie.

Le Règlement sur les normes d’éthique et de déontologie des administrateurs du Conseil d’administration d’un ordre professionnel oblige la formation d’un comité d’enquête sur les normes d’éthique et de déontologie des administrateurs du Conseil d’administration de l’ordre aux fins d’examiner et d’enquêter sur toute information reçue relativement à un manquement aux normes d’éthique et de déontologie par un administrateur.

Les candidats et candidates doivent satisfaire aux conditions suivantes :

  • Être membre de l’ordre ayant une expérience, une expertise, une sensibilisation ou un intérêt marqué en matière de déontologie et d’éthique et qui n’est pas un administrateur de l’ordre ni un employé de l’ordre ou une personne liée à ceux-ci;
  • Fournir un CV récent;
  • Avoir au moins cinq (5) années d’expérience comme opticien d’ordonnances au Québec;
  • Ne pas avoir d’antécédent disciplinaire.

Le membre sélectionné est rémunéré par l’Ordre lorsqu’il est assigné à un mandat. La rémunération est déterminée par le Conseil d’administration.

Si vous souhaitez vous impliquer au sein de votre profession, veuillez transmettre votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae, avant le 26 février 2021, par courriel à ordre@opticien.qc.ca.

L’Ordre des opticiens d’ordonnances dans sa sélection sera soucieux de la représentation de la diversité ethnoculturelle et d’une représentation équilibrée entre les hommes et les femmes au sein de ses comités.