Retour
XS
SM
MD
LG
XL

La sécheresse oculaire : nouvel outil à l'attention de vos clients

Jusqu’à 21 % des Canadiens souffrent de sécheresse oculaire; il s’agit d’une des affections que les professionnels des soins de la vue observent le plus souvent.

Inutile de vous dire que les larmes sont essentielles à la santé des yeux et que le fait d’avoir les yeux secs ne veut pas dire qu’il y a absence de larmes; il s’agit parfois d’un défaut au niveau de leur quantité ou de leur qualité. En outre des symptômes désagréables qu’elle provoque et qui empêchent vos clients de réaliser les activités qu’ils aiment, vous savez qu’elle peut s’aggraver au fil du temps.

Engagez la discussion grâce au site ma vue, j’y voisMD, un nouvel outil développé à l’attention de vos clients. Ceux-ci y apprendront davantage au sujet de la sécheresse oculaire, de ses symptômes et des moyens qui peuvent aider à les gérer. Et on leur rappelle également à quel point il est primordial de faire équipe avec son professionnel des soins de la vue.

Il y a trop de choses magnifiques à voir et à faire dans la vie pour laisser la sécheresse oculaire y faire obstacle. Pour vos clients, voyez-y!

Pour plus d’informations :